Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Des montures pour les lvls 40

Aller en bas 
+15
Noireaude
Llathendar
Géronimo
Mikasa
devilpig
Yozchima
lifeater
Scorpionus
fleep
Henkka
Ptijeune
Alain306
Jief
TiTe PoM
Warlokus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou Contre la montures offerte au lvl 40...
Oui je suis Pour
Des montures pour les lvls 40 - Page 2 I_vote_lcap32%Des montures pour les lvls 40 - Page 2 I_vote_rcap
 32% [ 7 ]
Non je suis Contre
Des montures pour les lvls 40 - Page 2 I_vote_lcap27%Des montures pour les lvls 40 - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 6 ]
Je vais suivre la Majoriter
Des montures pour les lvls 40 - Page 2 I_vote_lcap41%Des montures pour les lvls 40 - Page 2 I_vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Ptijeune

Ptijeune


Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : neuf un
Date d'inscription : 04/10/2006

Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 16:06

Je vois qu'il y a encore des choses a regler et notament le montant pour les petits lvl qui sont trop hauts je pense.
De plus comme le dit Kaieel pour ceux qui ont plusieurs petit lvl, ca me parait difficile de cotiser avec tout leur persos.
Enfi bref des choses a discuter sur TS mais en ce moment j'ai plus trop le temps de jouer (la date de ma pendaison approche lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Warlokus

Warlokus


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Frontiere Espagnol, Saint-Beat dans le pays des nounours ;)
Date d'inscription : 10/11/2006

Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:09

Haaaaaaaaaaaaaa enfin des postes negatifs, sa vas etre plus concret. Bien sur que le montant des cotises sont un peu elevee pour certain lvls et pour les rerolls aussi Very Happy

Donc pour repondre aux negatifs, oui je pence (et il y a pas que moi car je parle pour plusieurs personnes), c'est important de faire une cotisation pour faire vivre la guilde et surtous les banques (Ptitebanque et Minibanque) pour:

- Les achats de matieres premieres en tous genre car meme si beaucoup envoi divert choses et nous les remerciont mais c'est surtous des items alors qu'il faud aussi:

- Des Etoffes en tous genres.
- Des Metaux.
- Des Plantes.
- Du Cuirs.
- Ect car je doit en oublier loll.


Les banques ont besoin de tous sa pour des Potions avant et pendant les Instances, des etoffes pour les sacs diverts, crafter en ingenerie, ect ...

- Bien sur pour les montures (et non pas la competence de monte) c'est utile de marquer le coup par ce geste car le palier 40 est tres important. Nous sommes une guilde fraternel et democratique et non pas militaire et si vous voulez pas beneficier de tous les avantages de la guilde, ben autant joue seul, et meme retourner a vos consoles de jeu.

- Des credits pour un joueur pour des achats d'items, de formules ou pour aider a financer divert monture (40, 60 et 70).

- Offrir le Tabard au nouveaux arrivant ( idee de Jief, auquel plusieur guilde le font aussi)

Pour les cotisations , je vait me conformer a l'idee de Pom a un chouille pres:

Du lvl 10 a 20 = 25 Pa
Du lvl 21 a 30 = 50 Pa
Du lvl 31 a 40 = 75 Pa
Du lvl 41 a 50 = 1 Po
Du lvl 51 a 60 = 2 Po
Du lvl 61 a 70 = 4 Po


Dite moi ci les montants vous convienne, en ce qui conserne les Rorolls, un forfait me semble plus judicieux genre 50 Pa.

Bien sur les cotisations ne seront pas obligatoire mais les services en ressentiront (voir meme peut etre une creation d'un nouveau grade pour distinguer ceut qu'il veulent s'investire ou pas dans le groupe) et il me semble normal comme logique cette contribution pour le bon fonctionnent de l'enssemble de la guilde.

Je trouve plus interressant de mettre le tous sur ecrit plutot que sur TS car les orales, on oublie vite et puit par poste on ce donne le temps a la refflection. Sinon je suis tous de meme dispo sur TS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlda.com/~forumlda/phpBB2/index.php
Ptijeune

Ptijeune


Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : neuf un
Date d'inscription : 04/10/2006

Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 0:45

Pour ce qui est de Ptitbanque je noterai chaque don (joueur, montant du don et jour du don) afin que cela soit bien repertorié.
Je ferai un post que je mettrai a jour (plus regulierement que le contenu de Ptitbanque qui est long a faire) de facon reguliere.
Comme ca tout le monde aura connaissance de la somme dans Ptitbanque et qui a donné.
Pour info j'ai pour l'instant la somme de 140 PO environ.
Pour ce qui est des montant des cotises je les trouve bcp mieux comme ca.
De plus j'aimerais que cela ne soit pas obligatoire et que cela depende de chacun.
Bien evidement ceux qui donne des PO beneficieront de l'avantage de la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Alain306

Alain306


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 57 pres de la frontiere allemande
Date d'inscription : 03/11/2006

Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:07

Moi ce qui me fait peur c'est que du fait que les gens vont cotiser, il vont tout vendre au lieu de nous envoyer également des items (tissus minerais gemes herbes armures armes etc).

Faudrait peut etre aussi prendre en considération les dons d'objets, je sais c'est compliqué, mais faudrait trouver une solution. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlda.com
Ptijeune

Ptijeune


Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : neuf un
Date d'inscription : 04/10/2006

Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:45

Bien entendu on prend en compte aussi le don d'objet.
Je ferai un paralelle avec sa valeur en PO.
Donc si vous me donner un objet qui vaut 1 PO au marchand, ca fait comme si vous m'avez donnez 1 PO.
Je sais aussi que certaine chose ne valent rien au marchand mais a une grande valeur alors j'ajusterai tout ca du miuex possible.
Mais ne compter pas sur moi pour donner une valeur de 2 PO a 20 barre de cuivre, je trouve les prix completement fou a l'hv.
Revenir en haut Aller en bas
Maëllie

Maëllie


Nombre de messages : 32
Age : 40
Date d'inscription : 19/11/2006

Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 12:28

Bon je vais repondre mem esi ses ptete deja périmer le vote Smile

Voila pour payer la monture je suis contre et archi contre
comem pom la dis ... hien fréro un mec qui se tire apres avoir ressus sa me soul et un mec qui ne participe pas a la vie social de la guilde me soul a un point .. voila donc deja pour sa je veux pas donner 90 o Pour ses personne la Sad


et puis pour la cotisation la je veux bien parce que sa pourrrai aider meme lles lvl 70 a avoir les monture volonte ( je dis dans se cas la on donnerai que 10% de prix de la monte de baze donc la monter 225 si me trompe pas )

mes a part sa je veux bien donner 1 ou 5 po a la guilde mes pas par semaine , surtout pour le moment que je craft ma joallerie et qui fo ke me depeche a ratraper freesk pour lui boter les fessse ... oup dsl je m'ecart du sujet

mes pour conclure :

payer monture pour un lvl 40= contre
idee de cotise pour aider a payer les monture a = pour
ratraper freesk = archi pour " rohh dsl se splus fort que moi "
Revenir en haut Aller en bas
Ptijeune

Ptijeune


Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : neuf un
Date d'inscription : 04/10/2006

Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:12

L'idée de payer la competence n'est plus envisagé, il s'agit juste de payer la monture c'est a dire 9 PO.
Je pense que 9 PO c'est facilement realisable pour une guilde de 50 membres + la wing avec environ 100 membres regulier.
Apres je le redit rien ne sera obligatoire et aussi au lieu de donner des PO tu pourra continuer a donner des objets (comme tu le fais deja, ma boite aux lettres est pleine de tes bijoux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Alain306

Alain306


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : 57 pres de la frontiere allemande
Date d'inscription : 03/11/2006

Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:12

Moi ce que je vois c'est que SEULEMENT 18 personnes on voté, et sur ces 18, 7 personnes suivent la majorité scratch , moi je trouve que ca manque un peu d'implication, mais cela n'engage que moi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlda.com
Warlokus

Warlokus


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Frontiere Espagnol, Saint-Beat dans le pays des nounours ;)
Date d'inscription : 10/11/2006

Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:24

C'est deja bien 18 personnes, mais c'est sur que 7 dont moi car je voulait pas prendre a parti tel ou tel decision, mais si tous le monde donner sont avis ce serait mieu, surtous que je fait des 'mise a jour' qui merite d'autre refflection.

Ptijeune je suis conpletement d'accord avec toi pour la cotise (items et obligation) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlda.com/~forumlda/phpBB2/index.php
Warlokus

Warlokus


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Frontiere Espagnol, Saint-Beat dans le pays des nounours ;)
Date d'inscription : 10/11/2006

Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:05

Et petite precision, moi je ne fait que animer et resumer ce sujet. Seul Saskasha et Géronimo prendront la decision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlda.com/~forumlda/phpBB2/index.php
Jief

Jief


Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Amiens - Paris, même combat !!!
Date d'inscription : 03/11/2006

Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:56

Citation :
Seul Saskasha et Géronimo prendront la decision

Qu'en est-il ??? les interressés se sont-ils réunis ??? Ou bien n'ont-ils pas encore eu le temps de le faire ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlda.com
Ptijeune

Ptijeune


Nombre de messages : 304
Age : 49
Localisation : neuf un
Date d'inscription : 04/10/2006

Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:16

Il y a bcp de sujet en discution entre officier mais ne vous inquieté pas ca avance. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Warlokus

Warlokus


Nombre de messages : 233
Age : 47
Localisation : Frontiere Espagnol, Saint-Beat dans le pays des nounours ;)
Date d'inscription : 10/11/2006

Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:31

Chaque chose en sont temps mais il y a des choses qui doit ce faire rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanlda.com/~forumlda/phpBB2/index.php
Tokio

Tokio


Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 12/04/2007

Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:26

Je trouve sa tres dificile ...

déja comme le dit Pom si on doit aider une personne a payer sa monture et

qu'il quitte la guilde apres 1 semaine ou deux sa le fait pas trop trop ...

Mais si c'est des membres a qui on a confiance, et qu'on veux aider, c'est

une bonne idée .... Smile

Donc moi je suis pas d'accord pour que l'on donne a certain qui ne

participe a rien et qui joue dans sont coin tout seul et d'accord a ceux qui

font tout pour aider la guilde Smile

Donc mon choix est que je suiveré la majoriter je pense...

Voila


@ ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des montures pour les lvls 40   Des montures pour les lvls 40 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des montures pour les lvls 40
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les MONTURES
» Montures
» pour jief
» GG pour le Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Orgrimmar :: Le bistrot des gobelins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser